FORUM 4 ETOILES Index du Forum
FORUM 4 ETOILES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement du forum 4étoiles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM 4 ETOILES Index du Forum -> Règlement -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dim_Jhonny
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Réglement du forum 4étoiles Répondre en citant

Avant que je commence le règlement je tiens a préciser que nous sommes un petit forum.
Mais les invités sont toujours les bienvenues sur notre forum.
REGLEMENT CI-DESSOUS
Article numéro 1: Je ne dois insulter qui que se sois
Article numéro 2: Je ne dois pas flooder
Article numéro 3: Je ne dois pas abuser sur les smilies
Article numéro 4: Les Annonces Globale ou pas doivent être lu et laissez un mot comme: Lu!
Article numéro 5: Je ne dois pas harceler les membres du Staff
Article numéro 6: Je ne dois pas embêter le monde
Article numéro 7: Je ne dois pas faire de pub pour qui se sois
Ces articles ci-dessous seront pour les membres du Staff
Article numéro 8: Les Administrateurs doivent savoir Scripter sur un forum ou alors que un administrateur le mettent administrateurs
Article numéro 9: Les membres du Staff ne doivent pas abuser sur la commande Kick du chat xat
Article numéro 10: Les modérateurs du chat doivent avoir une autorisation d'un administrateur pour Bannir
Article numéro 11: Seul les administrateurs mettent Animateurs,Membre,Modérateur ou Administrateurs
Article numéro 12: Les Administrateurs doivent demandé au Co-Fondateur et au Fondateur l'autorisation de scripter
Article numéro 13: A chaque modification on dois le mettre sur le portail
Article numéro 14: Ne dois pas abuser sur nos pouvoirs
Article numéro 15: Le CO-Fondateur et le Fondateur Commande le Staff on doit les obéirs
Article numéro 16: Les membres du Staff ne doivent pas abuser sur éditer des messages
Article numéro 17: Je ne doit pas mettre des sujet inutiles
Article numéro 18: Je ne doit pas placé ou il faut pas des sujets
Article numéro 19: Je ne doit pas envoyer des messages privé inutiles
Article 20: Les administrateurs doivent mettre sur le bloc notes ce qui compte faire
Article 21: A chaque nouvelle règle appliqués les administrateur doivent les mettre dans le règlement
Article 22: Je ne dois pas abuser sur le ban du forum
Merci de lire ces règles et de mettre un message comme quoi sa été lu

Dernière édition par Dim_Jhonny le Jeu 13 Mai - 10:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean_Fabien
Administrateur

Point(s): 659
Moyenne de points: 12,92

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Réglement du forum 4étoiles Répondre en citant

Ho yeah  sa me touche beaucoup Article numéro 15: Le CO-Fondateur et le Fondateur Commande le Staff on doit les obéirs . ho yeah

Morice

Point(s): 81
Moyenne de points: 27,00

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Réglement du forum 4étoiles Répondre en citant

lu!

Dim_Jhonny
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: Réglement du forum 4étoiles Répondre en citant

Okay

Jean_Fabien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: Réglement du forum 4étoiles Répondre en citant

Bienvenue parmis nous morice   .

Dim_Jhonny
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Réglement du forum 4étoiles Répondre en citant

Je rappel que les membres du Staff on jusqu'à 72Heures pour se présenter sur le forum sinon ils seront viré et gagnerons 2 avertissement

Merci

Jean_Fabien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:21 (2010)    Sujet du message: Réglement du forum 4étoiles Répondre en citant

Sujet édité par Admin

Dim_Jhonny
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Réglement du forum 4étoiles Répondre en citant

Je close le Sujet 

Dim_Jhonny
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Réglement du forum 4étoiles Répondre en citant

gg

Bender_Jhonny
Administrateur

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: Réglement du forum 4étoiles Répondre en citant

Maintenant c'est moi le patron ici, étant donné que dim a violé l'article 7, 9, 10, 13, 14, 15, 16, 20, 21 et 22 (un record, car jamais un admin n'a violé autant de règles ET SURTOUT PAS LES SIENNES). Autant que ce soit quelqu'un d'expérimenté plutôt qu'un jeune non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Réglement du forum 4étoiles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM 4 ETOILES Index du Forum -> Règlement -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange